東京-タンゴ・TANGO-TOKYO

MILONGA DE TANGO A TOKYO
タンゴパーティ・ミロンガ

Le tango n'est pas qu'une danse.
Sous sa forme la plus pure,
c'est l'accord des sens,
un concentré d'émotions brutes.
Presque exactement l'expression verticale
d'un désir horizontal.
Angela Rippon


Danser le Tango au Japon ?
pÔOoZekAféE répertorie ici quelques lieux de milonga 「 タンゴパーティ 」 à Tokyo et en France pour y danser le Tango, ce langage universel qui par delà les frontières répand son généreux message de paix et d'amour.
www.pozekafee.net/tango.htm


Peter Niebert
Sa photographie est tellement sensible qu'elle s'immisce au cœur de la danse pour en décrire l'indicible émotion qui émane de ces corps enlacés.


La Vagabonde
Quelques soirées "Tango surprise" que l'on peut voir sur ce site où l'on peut apprécier l'ambiance des Milonga Marseillaises de l'été, très sud !

Comments

Anonymous said…
Bonjour,
Je vais au Japon cet été et j'aimerais bien danser le Tango à Tokyo comme vous en parlez ici.
Pourriez-vous m'indiquer quelques adresses de Milonga Japonaises où je pourrais me rendre sans trop de difficultés car j'ai appris qu'il était malaisé de s'orienter à Tokyo. Qu'en pensez-vous ?
Aldo
エリックM said…
Bonjour Aldo,
On peut tout à fait danser le Tango au Japon et notamment à Tôkyô où l'on peut trouver beaucoup de lieux de Milonga.
Les Japonais dansent remaraquablement bien le Tango ; il y a beaucoup de concentration et d'écoute du partenaire !
Pour ma part, j'ai relevé les adresses des lieux que je connaissais uniquement.
Vous trouverez à cette URL http://pozekafee.net/tango.htm des lieux de Milonga qui sont marqués sur Google Maps via Panoramio http://www.panoramio.com/user/869840
Il est vrai qu'il est difficile de s'orienter à Tokyo mais cette localisation sur Google Maps ou Earth devrait vous aider à trouver plus aisément ces lieux.
J'ai particulièrement apprécié la Milonga du TANGO REX http://www.tangorex.com/ ... le Directeur du lieu est très sympathique et l'ambiance chaleureuse et conviviale !
Bon voyage !
Anonymous said…
Merci ericM :)
La localisation sur Google Earth via Panoramio est une excellente idée !!! Ca situe très bien les adresses.
Je devrais m'en sortir avec ça !
Si je trouve de mon côté d'autres lieux de Milonga, je vous le dirai.
Aldo
Anonymous said…
De l'élégance,une agréable présentation, le divertissement du regard, uniquement des remarquables photos et d'étonnantes vidéos... Une harmonie qui nous échappe de la réalité quelques instants et nous transporte dans la formidable vision du Pozekafeur!
J'aime! Et m'engage dès maintenant à dire "j'aimerai"!
エリックM said…
Merci Ad(é) pour ce commentaire très touchant !
Le pozekafeur est complètement pozekafé et heureux d'avoir fait une pozekaphile :) voire une pozekaphage lol
Alors, pozekafons joyeusement !

Popular Posts