Festival MiMi > The Vegetable Orchestra





Hier soir, The Vegetable Orchestra a mis le feu dans le public qui assistait au Festival MiMi des Iles du Frioul.
Avec leurs légumes fraîchement achetés, le matin au marché de Marseille, les douze musiciens de l'ensemble du Vegetable Orchestra ont eu la journée pour façonner leurs instruments des plus atypiques et accorder leurs courgettes.
Résultat ; symphonie végétale haute en chlorophylle !
Musicalité fantasque, humour déjanté, rythmes frénétiques,... un talent fou ces artistes !!
Le Festival MiMi, de musiques innovantes d’artistes indépendants et militants de la diversité culturelle, se produit chaque année à l’Hôpital Caroline situé sur l'île de Ratonneau, ancien vestige de la deuxième guerre mondiale, lieu magique, perdu au milieu des eaux.
Les programmations musicales du Festival composent avec une vue extraordinaire sur la rade illuminée de Marseille et sur l’emblématique Château d’If ; immuable, la Bonne Mère scintille et veille sur la cité.


最近、ミミの祭りでコンサートを見ました。
この祭りは毎年フリーユル島であります。
島からの眺めはとてもきれいでした。
遠くに夜のマルセイユのライトが光っていました。
明るいイフ城が海の中に浮かべるみたいでした。
月の光が水を照らしていました。
コンサートには、12人の音楽家が野菜で音楽を演奏しました。
ウィーン発のベジタブル・オーケストラ(The Vegetable Orchestra)です。
その朝マルセイユの朝市で野菜を買って、日中に楽器を作って、夜にすごいコンサートをしました。
本当に印象的でした。



^¨!!!¨^
1枚目と2枚目 ericMの写真

Comments

Popular Posts